YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Ou téléchargez les Polices]

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #1
Salut tout le monde !
vous cherchez quelques Polices sympas ?
Ce TuTo est fais pour toi :) (muni de screenshot).
Tout d'abord rendez-vous sur Google.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En suite Tapez Dafont sur google.

Cliquez sur le premier forum.
En suite nous arrivons là.

Voilà vous avez plusieurs style de Police a vous de choisir a+.

D

deleted199

Invité
Reply from deleted199 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #2
Connu, mais merci quand meme ;)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #3
Derien.

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #4
Merci, mais j'le savais déjà ! :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #5
Bah pour ce qui'l savait pas ::p:
mettez un j'aime pour ce beau TuTo :x

YeaH_Legende

Lobby big XP mw3 PS3
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
20
Reply from YeaH_Legende Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #6
Très connu mais merci de prendre du temps a nous faire un tuto :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #7
Derien.

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #8
Waaaaw, vraiment sans tes screens que crois que je n'en aurait pas pu m'en sortir, merciiiiiiiiiii ! :)

Nan mais vraiment :honte:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #9
Bon tuto :) Mais on les utilises comment après ?

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #10
Bah sur photoshop tu l'as si tu l'as bien téléchargé.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #11
Ok merci !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #12
Avec ou sans les screens, c'est la même chose . Bref merci du partage pour ceux qui connaissent pas, on me l'avait montré ce site avant :)

KTZ

ANFE , Flo et Snapca > ALL
Ancien staff
Inscrit
7 Décembre 2011
J'aime
265
Reply from KTZ Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #13
Quand tu a la police tu fais "installer la police" :)

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #14
Derien tout le monde !
Bah les screens c'est pour ce qui comprenne pas l'autre jour un mec s'avais pas mettre un avatar.
N'oubliez pas les j'aimes ::p:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #15
Derien tout le monde !
Bah les screens c'est pour ce qui comprenne pas l'autre jour un mec s'avais pas mettre un avatar.
N'oubliez pas les j'aimes ::p:
Ouais mais le screen: aller sur google, taper dagont cliquer sert à rien expliques comment les utiliser

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #16
Mdr bah tu mes un texte genre sur photoshop tu l'as ta police ^^

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
Reply from Snapca Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #17
Mdr bah tu mes un texte genre sur photoshop tu l'as ta police ^^
Oui je sais moi, mais d'autre ne le savent pas, montre comment les installer ou où les utiliser

Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
239
Reply from Maître Yoda Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : [Ou téléchargez les Polices] #18
Ok demain j'édite ;).