Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #1
Salut a tous j'aimerais que vous m'aider en se qui concerne la Map origine en zombie sur black ops 2 ou sont les pièces des bâtons svp merci d'avance

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #2
si tu veut j'ai fait un gros tuto pour créer les bâtons et même les améliorés
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

où au pire ajoute vAction_KaZeN je t'expliquerai dans une partieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #3
si tu veut j'ai fait un gros tuto pour créer les bâtons et même les améliorés
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

où au pire ajoute vAction_KaZeN je t'expliquerai dans une partieForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ok merc ajoute galabru06 la je joue pas merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #4
Le meilleur baton pour moi c'est celui du vent ! en une partie j'ai eu les 4 et pour moi c'est le vent le meilleur ! :Cool:

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #5
Le meilleur baton pour moi c'est celui du vent ! en une partie j'ai eu les 4 et pour moi c'est le vent le meilleur ! :Cool:
ouai mais il a beaucoup moins de munitions

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
320
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Ou sont toute les pièces pour les bâtons svp #7
Oui mais plus efficasse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming comparé a celui de la foudre qui fou presque rien ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming
ouai et en plus la foudre c'est le plus casse-c*****e a améliorer