YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Ou se trouve les vendeur de voiture ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #2
J'ai le même problème que toi...

╚Money☻♏ακεr╝

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
222
Reply from ╚Money☻♏ακεr╝ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #3
70% T'aurais pas pris ma save ? xD, bref tu vas sur internet avec ton tél (dans le jeux hein...) ;)

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #5
Tel - internet et tu fais quelque tu veux ;)

╚Money☻♏ακεr╝

POWERLEVELING POKEMON GO PAS CHER
Premium
Inscrit
5 Avril 2013
J'aime
222
Reply from ╚Money☻♏ακεr╝ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #6

Nicox93

4 ans sur RG ! :)
Premium
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
170
Reply from Nicox93 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #7
Merci pour vos réponses! :D

Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Ou se trouve les vendeur de voiture ? #8
Sur l'interet de ton téléphone, il y a un onglets "TRANSPORTS"

Clic dessus.

Tu aura la page avec les vendeurs d'avions, bateaux, vélos, motos, et voitures... Ah et puis aussi le surplus militaire (là où tu peux acheté le tank par exemple)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.