• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #1
Voila je voulais savoir ou est stocké le tank quand on l achete en ligne?

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #2
Si je ne me trompe pas ,il est normalement garé dans le garage Bleu ,Vert ou Orange ,je ne suis pas sur vu que c'est un tank .

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Réponse de tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #3
Mon VDD dit de la merde
appel pegasus

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
55
Réponse de Codkiller Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #4
Non g dit en ligne

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #5
Tu sors ton portable tu aura Pegasus dans ton répertoire et tu les appels par contre c'est 1000 $ et il te le livre au dépôt le plus proche.

Dah

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Septembre 2013
J'aime
345
Réponse de Dah Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #6
Si je ne me trompe pas ,il est normalement garé dans le garage Bleu ,Vert ou Orange ,je ne suis pas sur vu que c'est un tank .
Les couleurs BLEU, VERT et ORANGE correspondent à la couleur des protagonistes du mode solo (BLEU pour Michael, VERT pour Franklin et ORANGE pour Trevor.)

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
504
Réponse de Ninjatchi Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : ou se trouve le tank quand on l'achète en ligne? ? #7
Les couleurs BLEU, VERT et ORANGE correspondent à la couleur des protagonistes du mode solo (BLEU pour Michael, VERT pour Franklin et ORANGE pour Trevor.)
Oui je sais mais je parle des garages :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.