YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Où peut-on trouver la PS4 en stock ?

Vous allez acheter:

• Nombre de votant
    74
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #1
Salut à tous !:D

Où peut-on trouver la PS4 en stock ?

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 99% que vous allez me dire nul part à part sur leboncoin, mais à plus 800€ :pleure:!

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #2
Salut à tous !:D

Où peut-on trouver la PS4 en stock ?:triste:

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr à 100% que vous allez me dire nul part à part sur leboncoin, mais à plus 800€ :pleure:!
Sur Paris peut être !

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #4
nul part de toute facon j ai les deux donc je m en fous

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #5
nul part de toute facon j ai les deux donc je m en fous
Tu sais on s'en fou que tu as les deux ! :d: :nrv: Répond a sa demande la prochaine fois ou alors ne commente pas :ok:

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from luxurious_shady Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #6
Un amis a moi a demandé a un vendeur a Auchan qui lui a répondu qu'il y en aurai la semaine apres la sortie normalement .
C'est sur que c'est frustrant d'avoir l'argent et de ne pas pouvoir l avoir

Edor

Edor here !
Premium
Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
97
Reply from Edor Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #8
Si tu veut vraiment une PS4 , au minimum tu va la trouver a 550 euros sur ebay , perso moi je l'ai acheter a ce prix la . ( oui je suis un impatient de la vie .... )

Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 590
Reply from Gueckoz SEC 🐼 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #10
Attend la semaine prochaine et va à Auchan ou Leclerc pour peut-être avoir une chance de l'avoir ;). Sinon attend Noël, il y'aura des gros stocks de PS4 qui vont arriver. :)

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #11
Venez à Dijon aha, chez Boulanger elle est dispo en magasin :p

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #12
Elle serà dispo pàrtout !!! Toute les semàaine, les màgàzin en recoive !! C Sony qui lon ànnoncer ;)
Bonne journer :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
510
Reply from Torres9.. Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #13
Sa me fais rager de voir les boîtes en magasin vides et qu'il n'y en as pas en magasin :grrr:

Sinon je vois pas ou tu peux trouver à part dans des petites villes ou pas beaucoup de monde achète il en restera peux-être

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #14
Personnelement , elle est chez moi .

Serte je l'ai précommande mais là ou je l'avez préco y'avais plus rien en Magasin !

NeyKiiZ

BFMIX

DJ, Producer & Gamer ...
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
269
Reply from BFMIX Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #15
j'ai preco 2PS4 je vend la Deuxieme (biensure plus chere que sont prix)

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from luxurious_shady Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #16
J'ai appelé AUCHAN a Lyon , le responsable jeux vidéo m'a dit qu'il allait recevoir 3 Livraisons de PS4 pendant le mois de décembre mais il ne sait pas encore les dates il m'a dit d'appeler dans la semaine .Après je ne sais pas si c est pour tous les Auchan ...

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
10
Reply from El-Founette36 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #17
C partout pareil !! Tout les magazins vont en recevoir avant noel ne vous inquiter pas ;)

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
893
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 : Où peut-on trouver la PS4 en stock ? #20
Ouais ! Mais j'comprend pas pk y dise qui en recevront vers le mois de janvier & tout alors que c pas vrai --'
Marketing, tu sais l'envie de la console se fait ressentir et donc lorsque les stocks seront à nouveau disponible les gens auront plus de facilité à acheter la console avec des Packs et non nue comme beaucoup lors de la sortie officielle ! Enfin ce n'est que mon avis je peu peut être me tromper complètement ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.