Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Ou je peux trouver un RapidFire?

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #1
Bonjour, j'en n'est marre de jouer contre des mec qui on des RapidFire donc j'ai décidées de m'en acheter une, mes le probleme ces que je ces pas ou en trouver. Esque vous pouvais m'aider ou je peux en trouver dans un magasin.

Inscrit
24 Février 2013
J'aime
1 094
Reply from ℬoℬy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #2
Moi j'en ai vu a carrefour met c'était une bigben je c'est pas si c'est bien...

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #3
Ah ok un BigBen j'en n'avais une sur PS1 et ces bauf je trouver non moi je veux un manatte PS3 RapiFire.

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #4

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #5
moi dans avec ma freebox il en fournissez une (enfin celle pour jouer au jeu free)

Inscrit
30 Juillet 2012
J'aime
15
Reply from Ream Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #6
et tu en as pas marre de ton écriture non?

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #9
oui sur le site rapidfire t'auras pas mieux , en plus elles sont personnalisable !!!
la mienne je l'ai fait faire avec la coque toute blanche et avec les joystycks qui changent de couleur avec le bouton rapidfire derriere !!!
compte 100 à 120 euros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Osb_PsYco

Joueur Fortnite
Premium
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
26
Reply from Osb_PsYco Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Ou je peux trouver un RapidFire? #10
Je cherche une Rapid Fire avec tout les mode mes pas chers.