YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où installer le DLC Bullethawk

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de Samuel.neuhof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
salut tout le monde je voudrais savoir quelle qu'un sais ou je dois maitre le code svp car il y a 13 caractères et sur le store sa ne marche merci a vous.

cordialement

samuel.neuhof

Réactions
61
    Réponse de MÃngêkyô ShÃRingan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Demande un autre code, ou va sur le support d'activison.

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Réactions
4
    Réponse de Samuel.neuhof Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
jai deja demander un nouveaux code je trouve rien sur le site car il a 13 caractère comme pour la bande son original et je sais pas ou le rentrer

Réactions
61
    Réponse de MÃngêkyô ShÃRingan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Essaye d'enlever la lettre en plus.

piedbiche

Membre
Réactions
0
    Réponse de piedbiche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
salut tout le monde je voudrais savoir quelle qu'un sais ou je dois maitre le code svp car il y a 13 caractères et sur le store sa ne marche merci a vous.

cordialement

samuel.neuhof
I

piedbiche

Membre
Réactions
0
    Réponse de piedbiche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Il faudrait apprendre à lire un ticket de caisse merci

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Il faudrait apprendre à lire un ticket de caisse merci
je rencontre le même soucis et je n'ai pas trouver de solution non plus....
faudrait que tu sache de quoi tu parle sur le TDC rien n'est marquer aucune info, Merci au revoir

piedbiche

Membre
Réactions
0
faudrait que tu sache de quoi tu parle sur le TDC rien n'est marquer aucune info, Merci au revoir
Ah vos tickets sont différent des autres oooh vraiment pas de chance bon arrêté de prendre les gens pour des com cordialement

Samuel.neuhof

Membre Premium
Premium
Réactions
4
Laisse les gens parler avent de parler il devrait se renseigner car il ya eu beaucoup de probleme avec les code et pour t'aider faut le rentrer sur leur site internet

Kazulox

Membre
Réactions
2
    Réponse de Kazulox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Il faut que tu entre le code ici

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506
    Réponse de NIITX™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Ah vos tickets sont différent des autres oooh vraiment pas de chance bon arrêté de prendre les gens pour des com cordialement
je cherche pas a convaincre un enfant de 12 ans qui veux juste clasher et faire intéressant comme un segpa, si ta rien de constructif a apporter va faire ton coloriage pour demain, ici on essaye de trouver une solution a un problème.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Réactions
506

Kazulox

Membre
Réactions
2
    Réponse de Kazulox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
7 994
    Réponse de Kavage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où installer le DLC Bullethawk
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Cordialement,
Kévin

Mobile app for XenForo 2 by Appify