• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Où et à combien avez vous reservez GTA V ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : Où et à combien avez vous reservez GTA V ? #1
Salut étant donner que je veux reserver gta v ou je peux le precommander pour le moins cher ?merci

Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
523
Reply from Heydea Corbeille : Où et à combien avez vous reservez GTA V ? #2
J'ai précommander l'édition spécial à 84.99€ à Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur Amazon c'est moins cher mais il reste que l'édition standard je crois ^^ tu peux l'avoir pour 48.23€

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Corbeille : Où et à combien avez vous reservez GTA V ? #3
J'ai précommander l'édition spécial à 84.99€ à Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Sur Amazon c'est moins cher mais il reste que l'édition standard je crois ^^ tu peux l'avoir pour 48.23€
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Corbeille : Où et à combien avez vous reservez GTA V ? #4
Sa change quoi l'édition spécial et Standard ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires