Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou est mon colis ?

Inscrit
21 Août 2015
J'aime
73
Reply from ryperz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ou est mon colis ? #1
Yoo, le 3 septembre j'ai commandé une ceinture sur ioffer.com; 2 jours plus tard le vendeur me l'expedie par china (donc le 5 spetembre) et le colis et toujours a Shanghay mais avec le site qui permets de localiser son colis, on m'indique qu'il se trouve toujours a Shanghay.
Est-ce normal que le colis se trouve toujours la bas 9 jours apres l'envoie en post ? Ou se trouve-t-il ailleurs et c'est une erreur du site ?

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 436
Reply from Kit' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ou est mon colis ? #2
Salut,
Envoie un e-mail au vendeur lui demandant ceci, n'oublie pas de donner les informations de la commande. Si il est bien noté il ne devrait pas y avoir de souci

Ashuz SEC

Assistant
Assistant
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 285
Reply from Ashuz SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ou est mon colis ? #3
Yoo, le 3 septembre j'ai commandé une ceinture sur ioffer.com; 2 jours plus tard le vendeur me l'expedie par china (donc le 5 spetembre) et le colis et toujours a Shanghay mais avec le site qui permets de localiser son colis, on m'indique qu'il se trouve toujours a Shanghay.
Est-ce normal que le colis se trouve toujours la bas 9 jours apres l'envoie en post ? Ou se trouve-t-il ailleurs et c'est une erreur du site ?
comment ça il se trouve encore là-bas ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming fais un screen de ce que tu as d'indiqué sur la position de ton colis

Inscrit
21 Août 2015
J'aime
73
Reply from ryperz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ou est mon colis ? #5
voila et depuis 7 jours c'est écrit en transit

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Inscrit
20 Février 2015
J'aime
1 752
Reply from Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Ou est mon colis ? #6
Ça peut prendre du temps quand ça arrive de Chine... Par exemple, quand j'ai achete ma PS4, ils m'ont dit que je l'a recevrais au bout de 4 jours mais au final elle est arrive au bout de 10...