YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou est mis le tank commander sur internet?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #1
Salut tout le monde,

Pas le temps de faire un topic soigner mais, ou se trouve le tank que j'ai acheter sur internet ?

Je vais dans mon garage et rien, même après le mail de la compagnie.

Merci à vous

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #2
Dans le garage de ton personnage :) ou dans le hangar

Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
229
Reply from Daaqx | ♥ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #3
Moi aussi je l'ai pas trouvé :/

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
501
Reply from B2O | KingS #GradyOG Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #4
il est dans votre hangar il suffit d'aller dedans et choisir un autre véhicule :)

ZaaapeV9

hey brah
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
528
Reply from ZaaapeV9 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #5
Merci résolue :)

NeoSiFy

여우비
Premium
Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
826
Reply from NeoSiFy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #6
Quel hangar ?

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #7
Inscrit
25 Septembre 2013
J'aime
24
Reply from N0URS Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #8
IL PEUT SE TROUVER A 2 ENDROITS, EN FONCTION DE QUEL PERSONNAGE A ACHETE LE TANK:

Si vous achetez le Tank avec Mickael ou Franklin, le tank apparaitra dans le hangar à acheté à l'aéroport de Los Santos (à l'extrème sud de l'aéroport, pas très loin des 2 jets privé)

Si vous achetez le tank avec Trévor, le tank apparaitra dans le hangar de l'aérodrome (là où est basé l'hélico de la Trévor Phillips Industries, le "moyen aérodrome", au sud du lac qui est au centre de la carte, CE N'EST PAS LE HANGAR D'OU ON FAIT LES MISSIONS "PASSEUR DE DROGUE", les missions passeurs de drogue se trouve sur le petit aérodrome au nord du grand lac.

Ou est mis le tank commander sur internet? Résolu  Résolu

Dernière édition:

TheGameIsHere-OP

RealityGaming <3
Premium
Inscrit
8 Août 2013
J'aime
1 698
Reply from TheGameIsHere-OP Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #9
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Ou est mis le tank commander sur internet? #10
Résolu ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.