• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ou est le MAP PACK MW3 ???

Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
5
Reply from xlL-- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #1
Le MAP PACK Nostalgic devait sortir le 2/01 !
Ou est il ??

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #2
Renseigne toi peut être pour le 24 Janvier mon pote Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
25 Décembre 2011
J'aime
2
Reply from ketin-59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #3
il y en a 1 qui sort le 24 janvier, mais ce n'est pas le nostalgic pack, il y a eu un screen d'une de map qui à été publié sur twitter, mais je ne sais plus qui.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 566
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #4
Et sur PS3 ?

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #5
C'Est le map pack avec quelques map de mw2?

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #6
Le MAP PACK Nostalgic devait sortir le 2/01 !
Ou est il ??
Chez activison surement !

Sinon les pack sortent un mois aprés sur ps3 non ? peut être pour sa

iZarTeKx

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
40
Reply from iZarTeKx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #7
Le 1er DLC Devrai sortir le 24 Janvier pour les membres "ÉLITES" sur PS3, XBOX 360 et PC. :-D
Les autres devront attendre un tout petit peu... :snif2:

s1w8vs

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
578
Reply from s1w8vs Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming VOS QUESTIONS SONT ICI

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Reply from Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Ou est le MAP PACK MW3 ??? #9
Mw4 ?? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming"