YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où est le camouflage proposer par la version Legacy pro édition du jeu ?

YoussChenn

Membre
Réactions
11
    Réponse de YoussChenn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où est le camouflage proposer par la version Legacy pro édition du jeu ?
Bonjour,
J'ai précommander la version legacy pro édition du jeu, ET il est écrit qu'il y a un camo qui a l'air super beau mais je le trouve pas in game...? Quelqu'un peut m'aider svp ?

Hayzen.

VIP
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Hayzen. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où est le camouflage proposer par la version Legacy pro édition du jeu ?
Tu as entré le code fournis dans la boite ?

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Réactions
9 573
    Réponse de Aigeane Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où est le camouflage proposer par la version Legacy pro édition du jeu ?
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Aigeane BFC

Kavage

Anciennement Keke.
Ancien staff
Réactions
7 994
    Réponse de Kavage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Où est le camouflage proposer par la version Legacy pro édition du jeu ?
As-tu trouvé la solution à ton problème?

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
VeeKa Résolu 2
Oo-BETREM-oO Résolu 1

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify