Résolu Où est la shout... ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ItsAxys

The Legend.
Premium
    Réponse de ItsAxys Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Coucou je suis alex
et hiere je me suis inscrit sur RGFR
ensuite un ami ma demander d'aller sur la shout..
mais..
Ou est t'elle ?
:o
S.v.p aider moi :trollface:

MrFailz

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Il faut que t'ai 3 messages ou quelque chose comme ça pour la voir il me semble. :)

ItsAxys

The Legend.
Premium
    Réponse de ItsAxys Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
    Réponse de OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Lol , c'est toujours assez marrant de voir galerer les petits nouveaux ^^ Sinon bienvenue quand même :dance:

ItsAxys

The Legend.
Premium
:$

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Ici C'est Moi qui dirige La shout Tu ne m'a pas Demander Pour Y rentrer :d:

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
    Réponse de `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Met des lunette tu la verrais peut etre mieux :trollface:

NeoS'

Neos.
Premium
    Réponse de NeoS' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
:trollface: FACE

ItsAxys

The Legend.
Premium
Et HOP 5 Message .
J'attant la shout :)

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
    Réponse de Aureldu14- Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
oui j avoue

ItsAxys

The Legend.
Premium
Ah enfin la voila ;)
NeoS Pourquoi tu veu je te MP ?

NeoS'

Neos.
Premium

belkiz94

Membre Premium
Premium
    Réponse de belkiz94 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?

TOM

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de TOM Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Où est la shout... ?
Problème résolu , je lock

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify