• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #1
Bonjour, j'ai une ps3 slim que je voudrais mettre en dex et je ne sais pas a qui demander ni ou acheter une play deja cracker. si vous pouvez me donner quelque adresse s'il vous plais.

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
58
Reply from Kisoune Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'oublie pas risque de bannissement du console id ( Si tu joue en ligne ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Reply from LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #3
Bonjour, j'ai une ps3 slim que je voudrais mettre en dex et je ne sais pas a qui demander ni ou acheter une play deja cracker. si vous pouvez me donner quelque adresse s'il vous plais.
sa depend ou tu habite , sinon achete un e3 flasher et fais le chez toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #4
Je veux bien acheter en E3 flasher mais c'est nul , 90€ pour 1 utilisation et kisoune j'habite dans l'ain

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #5
Je crois que y'a une technique pour utiliser l'e3 flasher sur plusieurs ps3

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
10
Reply from Thee Lcs Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #6
Je crois que y'a une technique pour utiliser l'e3 flasher sur plusieurs ps3
l'E3 flzsher s'utilise en illimiter mais il faut venfre des ps3 jailbreak sinon il n'y a pas d'interet

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : ou est ce que je peux faire jailbreak ma ps3? #7
Ah oui effectivement ça vaut pas le coup autant le faire par un pro ce sera moins chère

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.