• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Où downgrade sa Playstation 3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ RadYio'

Illuminati.
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
293
Reply from → RadYio' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #1
Bonjour/Bonsoir​

Depuis longtemps je suis a la recherche d'une entreprise fiable de downgrade PS3

Trouvant des informations un peu vague sur la durée, l'envoi, les frais, risque je m'en remet à vous.

Voilà tout ça pour dire que ça commence un peu à être la jungle pour trouver ce genre de service.

Alors je m'adresse a vous pour m'éclairer et me conseiller soit une personne fiable ou bien une entreprise fiable que vous connaissez qui peut réaliser ce genre de chose.

On m'a déjà parlé de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerai de nouvelle proposition.

Voila, je remercie toutes les personnes s’intéressant à mon cas et me proposant de bonne chose.
iOS | ThaKinKer

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #2
Paris 60€ plus passage en dex si voulut

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #3
tu habites où ?

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juin 2013
J'aime
604
Reply from Suprem Modder Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #4
Bonjour/Bonsoir​

Depuis longtemps je suis a la recherche d'une entreprise fiable de downgrade PS3

Trouvant des informations un peu vague sur la durée, l'envoi, les frais, risque je m'en remet à vous.

Voilà tout ça pour dire que ça commence un peu à être la jungle pour trouver ce genre de service.

Alors je m'adresse a vous pour m'éclairer et me conseiller soit une personne fiable ou bien une entreprise fiable que vous connaissez qui peut réaliser ce genre de chose.

On m'a déjà parlé de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et j'aimerai de nouvelle proposition.

Voila, je remercie toutes les personnes s’intéressant à mon cas et me proposant de bonne chose.
iOS | ThaKinKer

Sur leboncoin.fr, tu tapes downgrade, par contre tu dois payer l'envoi 2 fois et le downgrade coûte 60euros je crois mais autant acheter une autre PS3. J'éspère t'avoir aidé et contactes moi en MP si non, tu peux laisser un like sis tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WWT | VectorXHD

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
134
Reply from WWT | VectorXHD Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #5
...

Thomas...

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
203
Reply from Thomas... Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où downgrade sa Playstation 3 ? #8
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.