YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu ou custom sa manette xbox one ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : ou custom sa manette xbox one ? #1
tout est dans le titre

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : ou custom sa manette xbox one ? #2
Salut,

Tu peux acheter une nouvelle manette customisée sur le site de Burn , mais il n'existe pas (il me semble) de magasin qui puisse te la customiser sur place.
  • Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Bonne soirée,

Rivals.

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : ou custom sa manette xbox one ? #3
Pourquoi ne pas la faire toi même?

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
17
Reply from SMOOKWEEDFR Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : ou custom sa manette xbox one ? #4
peur de ne pas savoir la remonter je l'avais fais avec une manette ps3 pour finir elle est a la poubelle

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
57
Reply from MurdaKilla MK Plateformes Xbox One 🎮 Discussions One Questions globales et aide Résolu : ou custom sa manette xbox one ? #5
Y'a rien de compliqué du tout crois moi ;)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.