• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Où connaitre la place que prennent les jeux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♥ ΣliiTH'

GFX - GΛMER ♥
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
97
Reply from ♥ ΣliiTH' Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #1
Salut à tous & à toutes.

Où faut-il regarder sur les boites de jeux, pour savoir combien de place prennent les jeux ?
Par exemple, si un jeu prend 2G, où faut-il regarder pour le savoir ?​

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #2
Ps store c'est marquer le poids a coté du prix je crois Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

iiFuRaXx

→ PAYDAY 2 ←
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
227
Reply from iiFuRaXx Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #4
derrieres il y a marquer la quantité minimal que tu dois avoir " il y a marquer le nombre de joueurs puis apres il y a HDD 5,5 giga minimum ( exemple pour max payne 3 ) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #5
Tu a téléchargé le jeux , ou tu installe simplement le jeu sur ton disque dure ? On ne comprend plus rien .

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #6
Look dans le store tu cherche ton jeux et tu regarde la place qu'il prend tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
67
Reply from Jakarta- Corbeille : Où connaitre la place que prennent les jeux ? #7
Je vien de regarde sur mon boîtier uncharted 3 , il te faut 1 GO minimum pour l'installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
C'est marque derrière

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.