Résolu Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Tout est dans le titre

Exagon

Membre
Réactions
430
    Réponse de Exagon Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Si tu recherche un peu..

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
    Réponse de AkraPovic PSC Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Un micromania ma dit si je la préco chez avec un accomte de 30€ je peut peut etre l'avoir entre le 20 et 30 decembre je sait pas si c'est vrai

XxSlashYerXx

Membre
Réactions
6
    Réponse de XxSlashYerXx Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Un micromania ma dit si je la préco chez avec un accomte de 30€ je peut peut etre l'avoir entre le 20 et 30 decembre je sait pas si c'est vrai
Vrai, je l'ai réservé hier et ils m'ont dis, sois avant le 21, sois fin janvier. Je croise les doigts :tchuss:

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
Vrai, je l'ai réservé hier et ils m'ont dis, sois avant le 21, sois fin janvier. Je croise les doigts :tchuss:
Plus on attends pour la reserver plus on l'auras tard c'est se qu'il mon dit

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
Non malheuresement pas eu le temps mais perso je suit pas pressés

MaKy

Membre
Réactions
54
    Réponse de MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
si tout va bien je l'ai demain a cultura

AkraPovic PSC

#4ThePlayers
Premium
Réactions
150
Serieux

MaKy

Membre
Réactions
54
    Réponse de MaKy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
oui serieuxje l'ai reserver le 3 et je devrait l'avoir demain ( le pack 2manettes+eye toy+ killzone)

Réactions
68
    Réponse de Shadow anD LighT Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
c galère d'en avoir une surtout que moi je la prend après noel quand j'aurais tout mon argent ...

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Réactions
2 138
    Réponse de xSundy Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Je crois qu'il n'y en a pas de dispo pour le moment

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 507
    Réponse de Destroy' Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Ou avoir une PS4 pour Noël Svp ?
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Vous devez être inscrit pour voir les images
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Vous devez être inscrit pour voir les images
. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify