• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Ou avoir la p4 avant tout le monde ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Juin 2013
J'aime
44
Reply from NKBS Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #1
Bonjour je cherche un site de vente pour me precommander trois PS4 , et l'avoir avant tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , pas de probleme pour le prix rien a foutre

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted313867

Invité
Reply from deleted313867 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #2
Bonjour je cherche un site de vente pour me precommander trois PS4 , et l'avoir avant tout le monde Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , pas de probleme pour le prix rien a foutre

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A part te la frimer cela te servira a quoi?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #5
Pourquoi l'avoir avant tout le monde ? Tu pourra jouer avec personne et les jeux qui von avec serons surement pas encore sortie donc inutile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #6
tu peut l'avoir en passant sous le bureau du pdg sony , j'espère juste que tu lui fera à 2 mains pour être sûr de la choper.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #7
Il n'y à pas de secret ... Rends toi dans une petite boutique de jeux vidéo ! (pas Micromania Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming Un truc du style Jeux Vidéo, ou encore Vidéo Games !) J'ai reçu console et jeux vidéo chez un mec 3 jours avant leur sortie dite officielle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #8
Je trouve sa sert a rien à part dire que j'ai la ps4 3 jours avant toi
Sinon tu la pré-commande et tu l'aura quelque jours avant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #9
La precommender ...

D

deleted209284

Invité
Reply from deleted209284 Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Ou avoir la p4 avant tout le monde ? #10
Pourquoi 3 PS4? Pour m'en offrir une? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.