Ou avez vous appris à coder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Ou avez vous appris à coder
Salut je m'interresse depuis quelques mois à tout ce qui concerne le hack (je sais que c'est surement interdit sur le forum mais je vais pas en parler enfin plus ou moins)

J'aimerais savoir ou vous avez appris à coder et ou vous avez appris à connaitre les réseaux ( HTTP, FTP proxy tout ce qui touche au hack) Je sais que beaucoup sont autodidacte mais c'est dur de commencé sans trop savoir par ou commencé.

Donc si certaines personnes plutôt qualifié pourrait m'aider à me lancé ça serait plutôt sympa :)

Bartounet

Membre
Réactions
145
    Réponse de Bartounet Forums généraux Discussions générales 😎 : Ou avez vous appris à coder
Va sur siteduzero ;)

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
Réactions
938
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Ou avez vous appris à coder
Va sur siteduzero ;)
Ouais c'est ce que j'ai fait pour apprendre les C et Linux mais après j'ai un peux besoi d'aide pour tout ce qui touche au serveur et proprement dit à internet et la je trouve pas trop ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify