YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou achetez Black ops II le moin cher?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #1
Salut a tout les joueu(se)r de call of duty! Aujourd'hui je vous met ces liens pour avoir Black ops II le moin cher possible pour :

PS3 -->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

XBOX -->

PC -->

Swozih.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #2
Ouais mais voilà cdiscount c'est que internet y'a pas de magasin fixe.

Moi je vais le réserver sur FNAC.com puisqu'il est à 59.99 et 20 euro de chèque cado offert.

Swozih

Black ops II ♥
Premium
Inscrit
30 Août 2012
J'aime
182
Reply from Swozih Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #3
Oui, mais si t'orais pas t'est chèque cadeau moi a ta place j'orais achetez la!

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #4
je te conseil amazon , la plupart du temps c'est moins cher :)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #5
Cdiscount ! perso jai pris le pack a 140euro :bave:

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
188
Reply from Niaxi Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #6
Moi je vais le prendre soit a la Fnac soi Amazon sa depend si je veux encore un jeu ensuite :ok:

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Ou achetez Black ops II le moin cher? #7
Oui, mais si t'orais pas t'est chèque cadeau moi a ta place j'orais achetez la!
Si j'aurais les chèque cadeau, marquer dans la commande et comme tous pré commande de jeux chaque année tu à 15 jours avec cette promotion.

Sinon amazon est bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.