Résolu Ou acheter une PS3 jailbreak?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
Bonjour a tous je voudrais savoir ou je pourrais acheter une ps3 jailbreak sur internet. Merci de vos réponses.

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
Sur internet

Mr.Heisenberg

VIP
VIP
    Réponse de Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
Oui je suis d'accord avec toi mais sur quel site?

F

Fantomez

Invité
    Réponse de Fantomez Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
Amazon , Ebay...

SLS-boss

Membre
    Réponse de SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
Si tu as les moyens sur ninjabox,moi sinon je vends la mienne.

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
    Réponse de Tyro Modz™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?

SLS-boss

Membre
    Réponse de SLS-boss Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
200 euros et je te l'a met dans le firmware que tu veux.

scred-koma

Membre
    Réponse de scred-koma Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter une PS3 jailbreak?
terrible le site !
mais exemple je voudrais pirate ma console j'achete une clé usb machin
je pourrais plus joué en ligne ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.