• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Où acheter une PS3 DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #1
Salut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming, je vien vous demander où acheter un ps3 dex (ita de préference car a ce qu'il parait impossible de se faire ban l'adresse MAC.) Je sais qu'il y a sur hack-console.fr mais il n'en n'ont plus en stock.
Je voulai savoir aussi si toute ps3 jailbreack avec n'importe quelle version pouvait faire des lobby ?.
Merci de vos réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bye: - RealityGaming

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #2
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #3
Merci j'avais pas vu qu'il y avait d'autres section :AnGe:

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #4
Flash-console

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #5
Un lien ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 298
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #6
Flash-console = Hack-console , sa a juste changé de nom Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Donc tu peut en trouver sur Ebay --> Leboncoin Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

En Periode de noel tu va patoger pour en trouver .

Si tu en trouve se seras quasiment pas des DEX a part sur Hack-Console Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

AzodFR

~ I Don't Give Δ Fµck ~
Premium
Inscrit
15 Septembre 2012
J'aime
65
Reply from AzodFR Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 DEX ? #7
Ok merci de vos réponse. Je vais peut-etre prendre la ps4 alors mais je vais encore plus "patoger" pour en trouver une xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.