• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou Acheter une PS3 DEX ?!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #1
Salut !

Je voudrais savoir, ou ce procurer une PS3 DEX ?

On m'a parler de hack-console.fr mais est-ce que ce site est fiable ?

J'ai de l'expérience concernant le RTE.

Merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ramzi90 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #2
Salut,

J'en ai une a vendre si sa t'intérésse.

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ramzi90 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #4
Je n'ai pas les conditions ?

au cas ou je suis tech sur LS et je downgrade les ps3.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

et mon feedback :

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #5
Salut !

Je voudrais savoir, ou ce procurer une PS3 DEX ?

On m'a parler de hack-console.fr mais est-ce que ce site est fiable ?

J'ai de l'expérience concernant le RTE.

Merci d'avance. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #6
Trop de manipulation pour pas grand chose, je tente de la commander sur Hack-console.fr
Plein de personne de ce site, on principalement acheté leurs PS3 DEX sur ce site.
Je vais faire de même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Juillet 2013
J'aime
137
Reply from ΛBOΛTGlitcher Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #7
Trop de manipulation pour pas grand chose, je tente de la commander sur Hack-console.fr
Plein de personne de ce site, on principalement acheté leurs PS3 DEX sur ce site.
Je vais faire de même. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ok

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #8
Ninja Box Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Eden'

Lobbyman Xbox
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
4 681
Reply from Eden' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #9
Une DEX, pas une Jailbreak, et puis, il n'y en as plus donc GO Hack-console.fr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from ramzi90 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou Acheter une PS3 DEX ?! #10
sur hack-console, ils allument sur le prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.