YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où acheter une PS3 3.55 (voir DEX)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 3.55 (voir DEX) #1
Salut All :D

Est-ce que vous connaissait des endroit où on peu acheter des ps3 Jailbreaker sans passer par internet.
Je ne veut pas par internet car les arnaques sur internet + les colis perdu, volé, endommagé sa fait beaucoup de risques.

Je sais que ninjabox ont une boutique à montpellier, si vous connaissait des trucs du genre sa m'interesse :)

Voila merci d'avance :)

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
837
Reply from Emeric' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 3.55 (voir DEX) #2
La -> []

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 3.55 (voir DEX) #3
hackconsole sont rapide fiable moi j'ai pas eu de probleme perso il l'emballe dans une serviette, et tout et c'est super protégé

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
279
Reply from Kira' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter une PS3 3.55 (voir DEX) #5
hackconsole sont rapide fiable moi j'ai pas eu de probleme perso il l'emballe dans une serviette, et tout et c'est super protégé
Bah il son en Réappro
depuis 40ans sa soûle la
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Réappro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.