Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ?

Quel téléphone est le meilleur selon toi ?

• Apple iPhone 5S

Votes: 3 21.4%
  • Samsung Galaxy Note 3

Votes: 6 42.9%
  • Samsung Galaxy S4

Votes: 7 50.0%

• Nombre de votant
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #1
Salut !

Je souhaiterais m'acheter un téléphone portable,
soit un Samsung Galaxy Note 3 / S4 ou encore l'iPhone 5S,
Mais au prix le plus bas.
Je comptais le prendre sans abonnement (nu),
Puisqu'après quelques petits calculs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming,
C'est ce qui me reviendrait le moins cher,
Mais après des recherches je trouves ces téléphones
Sur différents sites (neufs biensûr) avec des écarts de prix
Pouvant aller jusqu'à 250 Euros d'écart !

Où les acheter ?

C'est pourquoi je te demande ton aide, oui toi, allé aides moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

En espérant que vous puissiez m'aider et me conseiller,

Alpha​

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #2
Galaxy S4 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Galaxy Note 3 :

iPhone 5S :

Personnellement je te conseille le Galaxy S4

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #3
Galaxy S4 :

Galaxy Note 3 :

iPhone 5S :

Personnellement je te conseille le Galaxy S4
Merci de ta réponse, mais qu'est-ce qui explique l'écart des prix ?

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #4

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #5
Apple tout simplement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Nan mais regarde l'écart ... Presque 200 E entre les plus cher et le moins cher, c'est pas que chez apple ça ...

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #6
Les plus chers sont les opérateurs et les moins chers sont les vendeurs sur le net..Ca a toujours été comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #7
Les plus chers sont les opérateurs et les moins chers sont les vendeurs sur le net..Ca a toujours été comme ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais quand tu achète sur le net, tu n'as pas la même garantie que chez l'opérateur, on ne connait pas la provenance du téléphone.

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 484
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #8
Normalement tu as une garantie quand même qui fonctionne de la même facon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #9
Mais quand tu achète sur le net, tu n'as pas la même garantie que chez l'opérateur, on ne connait pas la provenance du téléphone.
T'as quand même une garantie t'inquiète pas sur ça, ce sont tous des sites sérieux. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
17 Mai 2012
J'aime
2 410
Reply from Axel' Forums généraux Mobiles et tablettes Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Où acheter son téléphone portable au meilleur prix ? #10
Je te conseille le Note 3 après si tu n'aime pas les Grands écran prend le S4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le S4 est très bien aussi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.