• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Ou acheter sa 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Réponse de iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter sa 3.55 #1
Bon , ils ont remis du stock aujourd'hui , par peur que beaucoup commandent , j'ai d'abord commandé avant de donner le lien ( pour rupture de stock ) et comme je sais que beaucoup galerent , je donne 2 liens sûrs pour acheter des PS3 jailbreak
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
il y en a tout le temps mais cher

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, il y a plusieurs Playstation variant de 80 a 320 go mais les stocks sot souvent épuisés .

VoilĂ  voilĂ  :)

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter sa 3.55 #2
alors gros ta ta 3.55 pour lobby bo stp :)

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Réponse de iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter sa 3.55 #4
Merci mec tu vas aider beaucoup de membres :). Ebay aussi est un bon site pour acheter sa 3.55 mais c'est à double tranchant; on peut aussi bien trouver des affaires en or (genre PS3 slim 160go 3.55 lecteur HS vendus en enchères pour..101,00€! J'ai perdu l'enchère de 1€ j'étais dégoûté) que des arnaques (PS3 slim 3.55 TBE pour 100€ = MÉFIANCE).

Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
28
Réponse de iKayZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter sa 3.55 #6
oki

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.