YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou acheter minecraft avec du liquide ?

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Salut,
Hier cetais mon aniv et ducoup j'ai eu de l'argent je voudrais savoir ou acheter minecraft mais en liquide.
merci

Rivals

Développeur
Développeur
Réactions
766
    Réponse de Rivals Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Salut,

Il me semble que c'est impossible. ;)

Rivals

A

Abstract

Invité
    Réponse de Abstract Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Achete une paysafecard

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Salut,
Hier cetais mon aniv et ducoup j'ai eu de l'argent je voudrais savoir ou acheter minecraft mais en liquide.
merci
Salut
Sais pas possible tu peux que l'acheté via leur site minecraft.fr

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
    Réponse de Neyku Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de Evil RH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Si c'est possible,

Tu vas dans ton tabac et tu achète une payesafecard,
Après dès que tu l'as tu la rentres sur le site
Et normalement, ton compte est premium.

Cordialement,

Evil

Neyku

Membre Premium
Premium
Réactions
332
Si c'est possible,

Tu vas dans ton tabac et tu achète une payesafecard,
Après dès que tu l'as tu la rentres sur le site
Et normalement, ton compte est premium.

Cordialement,

Evil
A 13 ans dans un tabac --'

Frappe

Sauvage
Premium
Réactions
767
    Réponse de Frappe Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
A 13 ans dans un tabac --'
Pour une PaySafeCard il te laisserons passer je pense, au pire tu demandes a tes parents d'en acheter une.

Autre chose, sois plus courtois avec les gens, ils essayent de t'aider et toi tu ne les remercie même pas et tu t'énerve.

SunRise'

Evil RH

✌ GFX - HACK - Player ✌
Premium
Réactions
1 637
    Réponse de Evil RH Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
D

deleted370755

Invité
    Réponse de deleted370755 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
Si c'est possible , faut que tu aille chez ton marchand de jeux vidéos un truc du genre , normalement tu peux avoir un code puis sur le site tu le mets et voilà ^^

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
Si c'est possible , faut que tu aille chez ton marchand de jeux vidéos un truc du genre , normalement tu peux avoir un code puis sur le site tu le mets et voilà ^^
genre a micromania tu demande sa peut ?

ZarkroxAMV

Membre Premium
Premium
Réactions
352
    Réponse de ZarkroxAMV Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
J'en sais rien du tout , mais je sais que c'est possible vu qu'on peut payer par un code ^^
Ho pire le mieu tu prent un paysafecard et hop du rentre le code xD ^^

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 188
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Ou acheter minecraft avec du liquide ?
On peux: Paysafecard ou au pire tu négocie avec tes parents ;) tu leur demande de payer avec une CB ou autre et tu donne l'argent en liquide --'

Mobile app for XenForo 2 by Appify