YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Où acheter des fumigènes

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
Salut,

Je voudrais acheter des fumigènes IRL mais je ne sais pas du tout ou en prendre, j'ai entendu dire qu'il y en avait dans les rayons pour bateaux (fusée de detresse)

(Exactement ça)

Dernière édition:
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
Salut,

Je voudrais acheter des fumigènes mais je ne sais pas du tout ou en prendre, j'ai entendu dire qu'il y en avait dans les rayons pour bateaux (fusée de detresse)

(Exactement ça)
Salut,

Regarde ici c'est peut être ca que tu cherches :

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
    Réponse de SwiiTCh2a Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
Salut,

Regarde ici c'est peut être ca que tu cherches :
Merci poto, mais je cherche où en prendre IRL et pas sur internet :trollface:

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
j'ai des mortiers si cela t’intéresse ...

SwiiTCh2a

Membre
Réactions
211
j'ai des mortiers si cela t’intéresse ...
Je préfère la nuke :trollface:

Du coup c'est bon,

J'ai trouvé ce que je recherchais dans un magasin special pour les feux d'artifices.

booba93800

Membre
Réactions
60
    Réponse de booba93800 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Où acheter des fumigènes
c'est quoi la nuke ???

booba93800

Membre
Réactions
60
moi c'est des mortiers de 75mm c'est pas cela des petits qui ont dans la cité lol eux c'est du 40mm

Mobile app for XenForo 2 by Appify