• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Ou acheter des bouton ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter des bouton ? #1
Salut j'aimerais savoir ou je pourrais acheté des bouton ps3.
Donc si vous pouvez me donner un site fiable ou il en vende, sauf stealth-controllers svp. (trop chère)
Merci

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter des bouton ? #2
Site fiable:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter des bouton ? #3
Site fiable:
Merci, je connaissait, j'y est acheté une coque de portable il y a longtemps, j'y avait pas pensé pour des bouton ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Mais par contre, saurait tu si ils vendent des "Silver bullet boutton" comme ceci :

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 183
Reply from W. Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter des bouton ? #4
Merci, je connaissait, j'y est acheté une coque de portable il y a longtemps, j'y avait pas pensé pour des bouton ps3 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - D: - RealityGaming
Mais par contre, saurait tu si ils vendent des "Silver bullet boutton" comme ceci :
Non après t'en a sur ebay j'en ai trouvé en gold des pas chère après reste à chercher en argent

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Ou acheter des bouton ? #5
Non après t'en a sur ebay j'en ai trouvé en gold des pas chère après reste à chercher en argent
Ouais j'ai cherché sur google je suis tombé sur ce lien, mais je cherche directement sur le lien des vendeur, je crois que je vais trouvé, merci à toi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.