YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard

X-KILLER05

Android
Premium
Réactions
83
    Réponse de X-KILLER05 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Bonjour,

Je cherche un site ou je peux acheté des carte neosurf ou payesafecard en ligne avec paypal, j'offre un premium ou un code téléphonique au choix pour celui qui me trouve un site ^^

merci.

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 846
    Réponse de membre241969 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 994
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Bonjour,

Je cherche un site ou je peux acheté des carte neosurf ou payesafecard en ligne avec paypal, j'offre un premium ou un code téléphonique au choix pour celui qui me trouve un site ^^

merci.
Salut,

Ce genre de cartes s'achètent en bureau de tabac normalement ! :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 202
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Salut,

Je ne crois malheureusement, que ça n'existe pas D:

X-KILLER05

Android
Premium
Réactions
83
    Réponse de X-KILLER05 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Salut,

Ce genre de cartes s'achètent en bureau de tabac normalement ! :ok:

Bonne soirée,
Ichigo' SEC
Salut,

Je ne crois malheureusement, que ça n'existe pas D:
Si j'ai trouvé mais paypal ne fonctionne pas sa marche que avec ma carte.. et j'ai trouvé d'autres sites mais pas de paypal ^^

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Perso j'achète mes paysafecard dans le bureau de tabac en bas de chez moi, ils en ont tous normalement, ils doivent sûrement avoir du Neosurf aussi ^^

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Il n'y a pas cela sur internet, à la limite des échanges.

J'ai déjà cherché mainte et mainte fois, mais j'ai jamais trouvé..

zolaski

Assistant
Ancien staff
Réactions
3 173
    Réponse de zolaski Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Ashuz

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
7 855
    Réponse de Ashuz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Ou acheté Neosurf/PayeSafeCard
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify