YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Ou acheté des crédits fut?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Obiwara

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de Obiwara Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Bonjour j'aimerais savoir sur quelles site peut-on acheté des credits via la cb, je connais seulement MMOGA je crois, connaissez vous des moins chers? Merci

Chérif MESS - Inc

Designer à ses heures perdus.
Premium
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Bonjour j'aimerais savoir sur quelles site peut-on acheté des credits via la cb, je connais seulement MMOGA je crois, connaissez vous des moins chers? Merci
Il y en as beaucoup , il y a vipfut14 je crois :)

Obiwara

Membre Premium
Premium
Réactions
67
    Réponse de Obiwara Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Effectivement c'est le moins cher mais c'est seulement via paypal, et sa mets trop de temps pour envoyé l'argent :-/

Chérif MESS - Inc

Premium
Réactions
175
    Réponse de Chérif MESS - Inc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Effectivement c'est le moins cher mais c'est seulement via paypal, et sa mets trop de temps pour envoyé l'argent :-/
Bah ça reste le moins chère quand même ^^

Obiwara

Membre Premium
Premium
Réactions
67
ouic'est sur =) dmg il prenne pas la cb, en + le site est en maintenance la

Castor-Lapwass

Team RG
Premium
Réactions
130
    Réponse de Castor-Lapwass Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Va voir sur mmoga. D'apres plusieurs membres c'est un site fiable ;)

Obiwara

Membre Premium
Premium
Réactions
67
Je le connaissais celui la merci, je voulais voir si y'avais moins chers au cas ou, on sais jamais, je crois que je vais les prendre la merci, si quelqu’un connait un autre site fiable et moins cher je suis prenneur =)

Redskin

Vacances soon
Premium
Réactions
1 289
    Réponse de Redskin Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Viens me voir en privé ! :)

Réactions
44
    Réponse de El_Commandante8 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Privé ;)

Chérif MESS - Inc

Premium
Réactions
175
Ses vidéos t'explique tous :

C'est si simple !
Ne te fais pas avoir par cet abruti , signalez le c'est une page de phishing ! :modo:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
COMMENT? :grrr: J'ai tout juste commandé 100k hier à 23:46 aux USA ( le site est Américain ) reçu en moins d'une heure ! Le paiement a été rapide et simple. Via PayPal effectivement c'est un problème qu'ils ne prennent que des moyens de paiement pas tellement utilisés :/

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Je le connaissais celui la merci, je voulais voir si y'avais moins chers au cas ou, on sais jamais, je crois que je vais les prendre la merci, si quelqu’un connait un autre site fiable et moins cher je suis prenneur =)
T'habite ou au 68

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
    Réponse de Enissay Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807
    Réponse de RaKaiiRa Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Ou acheté des crédits fut?
Mddddr, non je vais le cambrioler :espion:
:trollface:
xD J'imagine la scène:
-Attends Enissay je vais aux chiottes.
-Ok tkt! :ok:
2mn plus tard
-Yop je suis re! Enissay t'es ou?ET WTF J'AI 86 CREDITS! CE FDP!
x)

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
xD J'imagine la scène:
-Attends Enissay je vais aux chiottes.
-Ok tkt! :ok:
2mn plus tard
-Yop je suis re! Enissay t'es ou?ET WTF J'AI 86 CREDITS! CE ***!
x)
Mdddddr, il pourra pas voir les credits je prendrais la tele et la play avec :trollface:

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807

RaKaiiRa

Shanks ce gitan
Premium
Réactions
807

Enissay

Membre Premium
Premium
Réactions
603
Bah alors t'a pas prit les manettes, le PC, le tel, et éventuellement sa soeur pour la route:trollface:
Je ne peux pas tout prendre, mais je ne dis pas non pour sa soeur :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify