• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu OSX Mavericks - problème d'autonomie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #1
Salut à tous,
Voilà je poste ce message pour savoir si d'autres sont dans le même cas que moi.
Depuis que j'ai installé Mavericks j'ai super perdu en autonomie !
Est-ce que vous avez une solution ?
PS: je suis sur un Macbook Pro de 2010.

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #2
Mdr j'écris ça pour votre culture le X de mac os X ou window X ou uniX sont les serveurs X interface homme machine soit l'interface graphique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #3
Salut ,

Mac, simplement, n'est pas du tout autonome.
Un mac est crée pour rester brancher. SAUF le nouveau mac qui dure sois disant 24h..

Baisse ta luminosité, et reste brancher au secteur :/

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #4
Salut à toi,
Justement si j'ai créé ce topic c'est vraiment car avant, j'avais au moins 8H à 9H d'autonomie !
Aujourd'hui moins de 5H ...
J'ai déjà tout au minimum et c'est ça qui m'embête !
Après rester branché au secteur, pas tip top pour la batterie.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #5
Salut à toi,
Justement si j'ai créé ce topic c'est vraiment car avant, j'avais au moins 8H à 9H d'autonomie !
Aujourd'hui moins de 5H ...
J'ai déjà tout au minimum et c'est ça qui m'embête !
Après rester branché au secteur, pas tip top pour la batterie.
C'est bizarre, ils ont pourtant dis que l'autonomie etait plus (performante ?) :/ Désoler!

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #6
Oui c'était normalement ce qui était annoncé !
Maintenant avec Apple faut s'attendre à tout à l'heure actuelle Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais merci quand même d'avoir essayé de m'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Chinois94 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #7
Peut-être que ta batterie commence à s'user elle à combien de cycles ?

Inscrit
31 Octobre 2013
J'aime
4
Reply from Hashache Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #8
Ça je ne sais pas, je l'ai racheté à ma sœur en décembre !
Mais bon je ne pense pas que ce soit une usure, ou alors c'est une bien grande coïncidence !

Inscrit
13 Mars 2013
J'aime
2
Reply from MacCraft92 Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #9
tqt pas, moi c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming j'ai un mbp de 2009 quant je suis a 50% de batterie, la petit jauge est rouge xD

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Informatique MacOS Questions globales et aide Résolu : OSX Mavericks - problème d'autonomie #10
Télécharge battery health c'est plutôt utile pour voir des informations supplémentaires sur la batterie comme le nombre de cycles, le nombre d'années qu'elle a, le % de sa puissance d'origine... etc.

Tiens (google est ton ami si tu n'es pas bilingue)

Calibrate the battery once every 1-3 months

Finally, if your battery is showing signs of shorter run times, you may want to calibrate the battery (once every 1-3 months). To calibrate the battery, follow these instructions:

a) Fully charge your MacBook.
b) Once fully charged, leave it plugged in for at least another 2 hours.
c) Remove the MagSafe power adapter, and use your computer until it reaches around 5% remaining.
d) Plug in your MacBook and charge it to 100% battery life.
e) Once fully charged, your battery has been properly calibrated.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.