YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #1
Bonjour à tous !

oSg c'est un Clan Niveau 13, en Division Platine avec 100% de Victoires en GdC

Suite à nos deux victoires en Guerre de Clan coup sur coup nous ouvrons notre phase de recrutement afin de gagner toutes celles qui arriveront désormais.

oSg c'est quoi ?

oSg signifie Old School Gamers. Nous sommes une Team Compétitive crée il y a 4 mois et comptant pour l'instant deux rosters (oSg eSport [eS] et oSg GaminG [GmG] )

Sans y faire attention et sans recruter nous avons gagner les deux premières GdC assez simplement (C'est à dire en scrimant un jour sur deux et donc sans être activement dans la GdC)

C'est pour cela que nous ouvrons donc une session Guerre de Clan sur notre Forum. Tout sera centralisé là-bas, objectifs, stratégies afin d'appréhender au mieux les GdC et de les gagner par la plus grande des marges !

Tout est expliqué sur le Forum, comment intégrer la structure, comment faire sa candidature. Vous avez juste à lire (Et si vous n'êtes pas capable de lire 3 Post-It vous n'avez rien à faire avec nous)

Si cette aventure vous intéresse, alors rendez-vous sur

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #2
Très bonne présentation et bonne recherche :)

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #3
Merci c'est gentil !

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #4
Une éventuel fusion de clan sa peut t'intéresser? On a gagner 1 guerre de clan et nous sommes 19 niveau 10.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #5
Pour venir chez vous non, mais si jamais vous voulez venir dans notre structure c'est envisageable !

Inscrit
26 Novembre 2013
J'aime
14
Reply from CalifaThugs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #6
Envoi ton id psn que je te rajoute après.

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #7
Xx-jeyjey

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
102
Reply from ArVarzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #8
moi jveu bien je suis un gamer ar ajoute ByNexoS

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #9
Nous avons trouver de bonne recrues hier ! il reste quelques places, hésitez pas !

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #10
Une guerre des clans extrêmement active et en cours dans notre team, nous sommes deuxiemes a quelques points du premier, loin devant les poursuivants ! Tout ceux qui veulent les icones/camouflages/titres, et s'amuser a gagner cette guerre peuvent m'ajouter : Xx-jeyjey !

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #11
Nous venons de passer premier !

Inscrit
22 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from TITI17 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #12
Bon recrutements à vous et félicitation pour vos résultats.

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from zRezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #13
Bonne chance

Inscrit
23 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from zRezix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #14
Et gl

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
2
Reply from Erwan` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #15
Sa m'interreserait si vous aussi lol ajouter iErwan17oYT

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #16
Nous avons finalement gagné avec 40 points d'avance cette 3 eme GDC, nous avons par contre décidé de recruter maintenant exclusivement si la personne a postuler ! Le lien du forum et en haut, et si vous voulez jouez un peu avec nous une soirée avant de vous décidez a postuler ou nom, n'hesitez pas a m'ajouter !

ღFabien'

• Graphiste • CID unique •
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
375
Reply from ღFabien' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #17
Slt je voudrais rejoindre ta team j ai 15ans j ai 1,44 de ratio je suis très actifs surtous en guerre de clans

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : oSg eSport Recrute ! Division platine 100 % win ! #18
salut ! désolé mais nous avons desormais de nouveau critères de sélection, tout dabord obligatoirement une candidature sur notre forum, ainsi qu'un âge requis minimum de 18 étant donné que la moyenne d'âge et d'environ 20 ans ! Au passage nous avons roulé sur cette 4 eme GDC avec 100 points d'avance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.