• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #1
Cool ma vie je sais. Mais je vais pas quand meme faire le troll et poster un message nul.
Je decide alors de parler du TEASER ! de Black Ops 2 si attendu ? comment vous la trouver ? je la trouve completement raté , c'est affreux , genre on va jouer avec des robots et contre des robots WTF ? call of duty ? ou tranformers?

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #2
hum tu aurais du dire sa sur le shoutbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
Reply from WinItAll Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #3
Il a un sujet deja post et dans la bonne section en plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming Mais bon..
Pour le le treaser ma lesser sur le cul.
Je me suis dit "C'est quoi ce jeu ?"

Franchement plus rien a voir avec les call of que l'on a connut jusque la.
Mais on dit c'est moche et tout et tout...
Un peut (beaucoup) de changement peut ne faire que du bien.
Meme si c'est clair on debarque en terre inconnue sur ce Call of.
Moi je l'attend avec impatience pour voir ce que sa va donné en multi (car les campagne je les fait jamais on ce fait chier xD )

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #4
cette fois faudra faire la campagne si tu ve comprendre un minimum

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #5
Ouais si t'as pas fais la campagne de black ops tu peux pas comprendre qui est le vieille homem qui parle (woods)

Desolé supprimer mon topic si vous voulez. Apres tout il y'a toujours un topic de fais partout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

D

deleted51200

Invité
Reply from deleted51200 Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #6
Topic a lock.

6ela

Membre
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
54
Reply from 6ela Corbeille : OSEF - je suis en cours et je me fais chier..parlons de BO 2 #7
Topic rediriger merci .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires