• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Origin's recrute !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
RĂ©ponse de LxK_iFuZiOn Corbeille đź“’ : Origin's recrute !!! #1
La team Origin's recrute des joueur Call of duty (Bo2 principalement) sur PS3 . Nous cherchons des joueur qui ont plus que 12 ans et qui se connecte 1 fois par jour environ. Avoir skype (obligatoire). Nous sommes que deux pour l'instant. On s'en foue du ratio !!!

Est demmander moi sur skype :style_infinity

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
RĂ©ponse de OPHANDRE Corbeille đź“’ : Origin's recrute !!! #2
La team Origin's recrute des joueur Call of duty (Bo2 principalement) sur PS3 . Nous cherchons des joueur qui ont plus que 12 ans et qui se connecte 1 fois par jour environ. Avoir skype (obligatoire). Nous sommes que deux pour l'instant. On s'en foue du ratio !!!

Est demmander moi sur skype :style_infinity
salut je suis interesser par ta team mais moi j aime la competitions ! est que vous faite des competitions dans votre team ?

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2012
J'aime
150
RĂ©ponse de OG | David Corbeille đź“’ : Origin's recrute !!! #3
Skype stox91 ajoute loi je suis sur tablete

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires