YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 " Origins " Pour vous çà parle de quoi ??

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : " Origins " Pour vous çà parle de quoi ?? #1
Analyse du Trailer Origins
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si vous aimez mon travail, n'hésiter pas à vous abonner ;)

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : " Origins " Pour vous çà parle de quoi ?? #2
Pour moi sa serrait l'ultime Pack qui regrouperait tout pour la vrai histoire , 'L'ORIGINS' de la création du zombie , le commencement .... Sinon je passe voir ta vidéo demain , la je suis K.O

Inscrit
11 Août 2013
J'aime
14
Reply from StreetGame59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : " Origins " Pour vous çà parle de quoi ?? #3
Pour moi sa serrait l'ultime Pack qui regrouperait tout pour la vrai histoire , 'L'ORIGINS' de la création du zombie , le commencement .... Sinon je passe voir ta vidéo demain , la je suis K.O
Ok Merci mec :)

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : " Origins " Pour vous çà parle de quoi ?? #4
Je pense que le nom n'a pas vraiment de rapport avec les maps et/ou l'histoire .

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : " Origins " Pour vous çà parle de quoi ?? #5
Pour moi c'est la fin toute l'histoire va finir dans ce pack ^^