YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Origins - Les bâtons.

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #1
Salut, avec des amis on étais sur originis, et enfaites on avais les bâton (Foudre, Vent et Feu),
et on se demandé comment les améliorer? (Avec les code dans Agara ect..)

Si quelqu'un pouvais nous aidé sa serais gentil! :)

Inscrit
3 Septembre 2012
J'aime
14
Reply from KAMI-FIRE-CAT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #2
go ------> youtube

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #3
Je ne trouve pas trop d'explication précise sur Yt, a pars dans le tutoriel de Wartek. ^^

Inscrit
27 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from LadyAlice_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #4
Alors je t'invite a aller voir la vidéo de Wartek qui explique le secret en entier. ( :trollface: )

Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from RaiiZoR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #5
Je sais améliorer : Le Feu, Le Glace, Le Vent mais expliquer par texte serai trop compliquer /: Vous êtes en partie personnalisé, si oui sur xbox? Je peux vous rejoindre et les amélios :)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #6
Non, malheureusement on est sur Playstation 3, sinon ça aurais étais sympas! :)

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #7
Salut, avec des amis on étais sur originis, et enfaites on avais les bâton (Foudre, Vent et Feu),
et on se demandé comment les améliorer? (Avec les code dans Agara ect..)

Si quelqu'un pouvais nous aidé sa serais gentil! :)
go voir mon tuto écrit
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #8
Merci! :D

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
268
Reply from Herox- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #9
Je te conseil ce site:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #10
J'y ai déjà fais un tour, sinon merci! :)

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #12
Si tu veux, en plus on est que 3, donc un 4ème ne serais pas de refus! :)
Ajoute Meyzox.

Alpha_KaZeN

♥Membre Premium♥
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
319
Reply from Alpha_KaZeN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #13
Si tu veux, en plus on est que 3, donc un 4ème ne serais pas de refus! :)
Ajoute Meyzox.
Ouai mais moi j ai cours la si tu veut on peut s en faire un a 16h15

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
1
Reply from Meyzox Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins - Les bâtons. #14
Je t'enverrais un message sur la play quand je pourrais :)