YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Origins fin en français... C'est pas la fin Haha !

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je pence que ce n'est pas la fin du zomblard les gens aller voir et dite moi ce que vous en pencez tchou !

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #2
Tkt :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #3
Aiie 19h de jeux en 2 jour pour sa degouter

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #4
Ouais Mais bon au moin fin pour ma part je pence que c'est pas la fin du zomblard et sa sa fais plaiz ^^

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #5
Ha , j'ai kiffer le "Mon père dit qu'il à un plan"

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #6
Je pence que dans Bo3 sa sera Eddy qui gérera le zombie

D

delete214168

Invité
Reply from delete214168 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #7
sa gère grave ses super bien fait

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #8
Donc ouai c'est pas la fin, une toute nouvelle histoire à la façon d'Eddie peut-être, en tous cas plus de 1000h de jeu résumé en une minute :D

Sinon, je trouve vraiment la caméra finale étrange... c'est pas la même caméra que le début de la vidéo, c'est un objet, le chien la renverse, mais c'est quoi :mmh:

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #9
Il la renverse expré on peut voir graver des truck sur le pied du lit et aussi des personnnage a gauche du pied

Inscrit
28 Août 2013
J'aime
10
Reply from aymeric000 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #10
Les truc c'est les parties gagnée... mais je comprend pas :shock:

Ou peut-etre un clin d'œil à la numérotation des manches avant la manche 11

Dernière édition:

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #11
Eddye= Edward = Edwars Richtofen , ceci est la cinématique de la création du zombie. Sinon pour la suite j'ai mes hypothèse moi :crazy:

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #12
Eddye= Edward = Edwars Richtofen , ceci est la cinématique de la création du zombie. Sinon pour la suite j'ai mes hypothèse moi :crazy:
Impossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #13
Impossible, si tu jouais depuis WaW, tu saurais que Edward à contribué à la création des zombies, et étais adulte, donc c'est sans doute son fils car il veut aussi que les zombies aient les yeux bleus.
Mais il tient un richtofen :/ et elle dis qu'elle aimerais que les héros soient réels...
Mec , eddye , c
'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait su :trollface: , cette cinematique , c'est le tout debut de l'histoire zombie ^^

Inscrit
29 Août 2013
J'aime
7
Reply from xX_Soap_Xx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #14
C'est la vraie fin ? :o

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #15
Non, c'est la poule aux eux d'or.

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #16
Mec , eddye , c

'est bien Edward richtofen , et si toi aussi tu aurait su :trollface: , cette cinematique , c'est le tout debut de l'histoire zombie ^^
Au tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;

PPKush

Gomora
Premium
Inscrit
2 Février 2013
J'aime
441
Reply from PPKush Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #17
Au tout début, richtofen est bien un adulte, pas un enfant qui joue avec la fille de son collègue;
Tu comprend pas bien toi ^^^La cinematique montre COMMENT LES ZOMBIE ON ETE CRER DONC EDDYE QUI EST RICHTOFEN EST ENCORE PETIT , voila j'ai fini :)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #18
Merci d'avoir partager la vidéo

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
6
Reply from BroYeuR_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origins fin en français... C'est pas la fin Haha ! #19
Derien :)

Discussions similaires