• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Origine de votre pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #1
Salut tout le monde, comme le titre de la discussion l'indique, quel est l'origine de votre pseudo? Ceux qui ont un pseudo avec ***-du 73, je comprends que c'est votre dĂ©partement. Mais expliquer quand mĂȘme.

Pour moi l'origine vient de mon pÚre, en fait quand je me suis inscrit sur le PSN, mon pÚre avais mis son pseudo et depuis je l'ai gardé et j'en suis assez fiÚre. Il y'a un temps, j'aimais pas trop mais je trouvais pas de pseudo assez bien, donc je l'ai gardé. J'en ai un 2 Úme qui est Snap-K_73, qui est une petite abréviation de snapca, avec le K qu'il faut prononcer à la fin ( pour ceux qui ne le savais pas) et le 73 qui est mon département.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
669
RĂ©ponse de Azzac Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #2
Moi je sais pus ^^
sinon change ta signature ! Lol

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #3
Moi Mon Id PSN c'est : All4p4ri5 ! Pourquoi j'avais pris sa car je suis Pour le PSG :love: et j'avais mis sa (j'avais 13 ans ^^)
Et Pour mon pseudo Reality Gaming: Flo (mon prénom et Florian) 09 (C'est Mon département L'ariÚge ^^ a coté de Toulouse) et 75 car c'est le numéro de la capital Paris et comme je suis pour Paris ^^ !

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #4
Moi Mon Id PSN c'est : All4p4ri5 ! Pourquoi j'avais pris sa car je suis Pour le PSG :love: et j'avais mis sa (j'avais 13 ans ^^)
Et Pour mon pseudo Reality Gaming: Flo (mon prénom et Florian) 09 (C'est Mon département L'ariÚge ^^ a coté de Toulouse) et 75 car c'est le numéro de la capital Paris et comme je suis pour Paris ^^ !
Faut y penser quand mĂȘme pour trouver le tout de ton pseudo

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #6
Ouais ^^ !

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #9
Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pÚte le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célÚbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.

Florian 🐾

Commercial
Commercial
Inscrit
15 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 867
RĂ©ponse de Florian 🐾 Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #10
Ah Bon j'aurais parier que c'Ă©tait a cause des Moto ( Yamaha Moto) :ok:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #11
Pour moi, mon id PSN qui est Faucheur13450 , Faucheur c'est un surnom que l'on m'a donné au rugby car je faisais les plaquages les plus violents des Bouches du Rhones jusqu'à ce que je me pÚte le ligament de l'épaule :fou: , et 13450 c'est dans le sud plus précisément un petit village pommé duquel j'ai déménager ^^ (Pour m'installer dans la ville d'a coter qui est Salon de Provence 13300)
Et pour Yamamoto , c'est un personnage d'un célÚbre manga qui est Katekyo Hitman Reborn! et qui ce nomme Yamamoto Takeshi un épéiste.
Yamamoto c'est aussi parce ce que tu voulais une moto et ta moto c'est Suzuki donc tu t'es dis Yamamoto Suzuki ^^

A

AnGe

Invité
RĂ©ponse de AnGe Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #12
Ah Bon j'aurais parier que c'Ă©tait a cause des Moto ( Yamaha Moto) :ok:
xD et non ^^ comme je suis fan de manga x) Yamamoto c'est celui que j'ai en Avatar ^^
Yamamoto c'est aussi parce ce que tu voulais une moto et ta moto c'est Suzuki donc tu t'es dis Yamamoto Suzuki ^^
Non j'aime pas les moto T_T :ohno2:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #13
Mdr

Guartze

InsidiousFR
Premium
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
114
RĂ©ponse de Guartze Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #14
Euuuuuuuuh... Je sais plus :carling:

WinItAll

Lobby GTA V PC 1.42 MP
Premium
Inscrit
24 Novembre 2011
J'aime
514
RĂ©ponse de WinItAll Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #15
Moi c'est car a l'epoque j'etait fan des star wars tout particuliĂšrement de darvadort.
Donc Darv une abréviation :)

jeree

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
813
RĂ©ponse de jeree Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #16
Moi j'ai fait jere-15 car je suis ne le 15 Mai et jere=abréviation de Jeremy :) je précise que j'ai fait ce PSN à 10ans alors les noms tricshot :olol:

kaiijo-44

nouvellement laWeeD
Premium
Inscrit
3 Novembre 2011
J'aime
186
RĂ©ponse de kaiijo-44 Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #17
moi c'etait une arme dans un jeu le nom d'origine etait "daijo" j'ai changé la premiÚre lettre par un k et ça a abouti a kaijo
le 44c'est mn département la loire atlantique

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
812
RĂ©ponse de Woitzyy Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #18
Moi Theo-33_ trop dur non? Je viens du 33 et je m'appelle Théo. :rire2:
Sinon j'ai Woitzy oĂč je voulais un pseudo court et assez original, j'ai inventĂ© ceci. :noel:

Snapca

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Octobre 2011
J'aime
1 033
RĂ©ponse de Snapca Corbeille 📒 : Origine de votre pseudo #19
J'adore il y'a des pseudos qui ne sont pas cherchés du tout mais qui rendent bien j'adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires