Origine de vos PSEUDO /

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caat |FUT

FUT15
Premium
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Yooop les gens !

D'ou vien votre PSEUDO , oui c'est vraix on ne se pose pas souvent la question quand sa fais un moment qu'on l'as . Moi personellement mon PSEUDO viens du plus profond de ma penser ;) Et vous ? d'ou vient il ?

Switch.

Codeur Web à ton service | > Python
Premium
    Réponse de Switch. Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
C'était mon premier blase dans les jeux video et les forum Switch, car on peux traduire par le changement et c'est aussi une manière de rentré des trick en ski, snow, skate etc ^^

Caat |FUT

FUT15
Premium
    Réponse de Caat |FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
C'était mon premier blase dans les jeux video et les forum Switch, car on peux traduire par le changement et c'est aussi une manière de rentré des trick en ski, snow, skate etc ^^
a ^^ un pseudo bien trouvee celon moi ^^

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
    Réponse de s0leil Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
De morceau de mon prenom

PPKush

Gomora
Premium
    Réponse de PPKush Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
JAVAIT LA DALLE ET JSUIS RICHE :trollface:

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
    Réponse de LM|FroZen Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Je cherchais un pseudonyme , et je mangeais une glace.. :/ :mdr:

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
M oi pimous comme les bonbon. :D

Magz'

Vétéran
Ancien staff
    Réponse de Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Mon surnom c'est Max, du coup j'ai cherché un pseudo bien qui sonnait un peux pareil et sa a donné Magz :)

wPool-

Membre Premium
Premium
    Réponse de wPool- Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /

Vaillont

Membre
    Réponse de Vaillont Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Il y a 6-7 ans j'avais commencé à jouer à Dofus, je ne savais pas quel pseudo prendre et puis j'ai fait "Pseudo aléatoire", puis j'ai changé une lettre et c'est comme ça que Vaillont est né ^^

Kubi

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kubi Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Origine de mon pseudo: Kubilay, prénom de mon pote-associé ;)

Caat |FUT

FUT15
Premium
tous les pseudo on une histoir apparement ^^ sauf jhonathan ... lui sont nom viens de .. nn lui c'est chiant xD

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 : Origine de vos PSEUDO /
Moi mes parents m'appellés comme sa quand j'étais petit puis j'ai puis ce pseudo sur la play et je l'ai gardé sur tout les forum :)

Caat |FUT

FUT15
Premium
Moi mes parents m'appellés comme sa quand j'étais petit puis j'ai puis ce pseudo sur la play et je l'ai gardé sur tout les forum :)
je trouve ton pseudo tres bien ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.