YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Original's Videos | Mon YouTube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
5
Reply from xOriginal83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #1
Salut tout le monde,
petit message pour parler de ma chaine Youtube sur laquelle je fournis beaucoup de travail mais qui a de la peine Ă  se faire connaitre.
Je fais principalement des vidéos de Call Of Duty même s'il m'arrive parfois d'en faire sur d'autres jeux.
Dans mes vidéos, j'essaie de mettre un maximum en avant mes amis du PSN qui ne peuvent pas tous filmé et qui aimerait passé dans une vidéo.
Toi, qui lit le sujet, si tu veux bien jeter un coup d'oeil sur ma chaine, et t'abonner si mon travail te plait (car c'est pas si facile que ca faire une vidéo).
Lien de ma chaine:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

[Ytid]xOriginal83[/ytid]
Lien de ma dernière vidéo:

GaZii

ByGaZii-
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
686
Reply from GaZii Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #2
Re : Original's Videos | Mon YouTube

YOP Je me suis abonner Ajoute moi xBlack-HD

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Reply from Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #3

Je vais m'abonner ;) Mais un petit conseille tu devrais t'acheter un Dazzle ( le minimum pour faire des vidéos )

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Reply from NARUTOASM Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #4

Salut je t'ai mit le youtube id pour un abonnement plus rapide
Allé je m'abonne fait de meme sil te plait ;)

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
5
Reply from xOriginal83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #5

Merci à tous, Perso je prefere ça enfin, la qualitée Dazzle, j'aime vraiment pas ^^.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 FĂ©vrier 2011
J'aime
9 685
Reply from JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #6

Je suis d'accord avec toi original la qualité est mieux avec cette vidéo, le dazzle donne une image légèrement floutée qui moi aussi ne me plaît pas du tout (et puis c'est payant xd :() Tu filmes avec quoi ?

MuratDesigns

Ancien admin
Ancien staff
Inscrit
28 FĂ©vrier 2011
J'aime
2 009
Reply from MuratDesigns Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #7

Articule bien quand tu parle ! car je vois que t'as du mal un peu et tu bagaille ( c'est comme sa que sa se dit :confused: ) Mais sinon c'est bien + la TOP 1 killcam est passé sur CoDQG si je crois bien non ?

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
5
Reply from xOriginal83 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #8

Non, rien n'est passé sur cod:Qg, j'ai mal articuler mais pour un TOP5 c'est vraiment dur, tout s'enchaine.
Je film avec l'iPhone 4 :).

xAdil_HD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
20
Reply from xAdil_HD Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #9

je me suis abonner fait de meme [YTID]
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/YTID]

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
10
Reply from xtreme94 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #10

Salut alors tu fait du bon travail , mais la qualité perso sa me dérange en rien mais si tu pouvais faire un system pour qu'on voit l’écran droit sa serait je pense mieux =D
Je me suis abonner si tu veut tu peut faire de mĂŞme je te laisse le choix

Xtreme94

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Original's Videos | Mon YouTube #11

j'aime bien ta chaine mais la qualite :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.