OriGiN Z3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OGNZ3

Membre
Réactions
434
    Réponse de OGNZ3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : OriGiN Z3
Prénom / Pseudo : Theo
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : aucune ? :)
Comment avez-vous connu le site ? : quelques tags youtube et un petit coup de google miracle!
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : xbox et ps3 (mais ne comptez pas sur moi pour y toucher !)
Niveau de jeu : hum.. j'aime pas me vanter :) disons que je joue à CoD tout op confondu depuis.. 4ans je crois

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : nop
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : à vrai dire je viens pour une raison bien spécifique mais si mon problème est résolu je serai ravi de revenir faire un tour par ci par là ;)

Niveau GFX ( Graphisme ) : alors là ! ça fait au moins 5ans que j'ai pas touché à photoshop, ceci dit j'avais un niveau qu'on peut qualifier d'assez saisissant ! à vrai dire je postule dans une école de communication (après 2ans de geek intensif..) donc si les cours sont intéressants et me donnent envie de m'y remettre.. l'avenir nous le dira!
Pseudo PS3 : Origine_X
Gamertag Xbox : OriGiN Z3

Et voilà pour la présentation :)
Je me doute qu'elle paraisse un peu classique du fait que j'ai copié collé bêtement et simplement le modèle donné par le forum; mais il est 2h25 et demain je me réveille pour aller bosser toute la journée :/ ne m'en voulez pas d'avoir suivi le formulaire à la lettre comme on nous l'apprend à l'école hahaa ! :D

Je vous souhaite donc à toutes et à tous une excellente nuit, merci pour l'acceuil d'avance!

(arg j'arrive pas à changer la couleur de ce fichu texte, merci la fatigue)

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Réactions
669
    Réponse de Azzac Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : OriGiN Z3
Bienvenu a toi sur RealityGaming :)
Bonne continuation a toi sur le site :).

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 517
    Réponse de iSnAwXz Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : OriGiN Z3
Bienvenu sur RGFR
si tu as des questions hésite surtout pas en m'envoyant un MP ::):))

OGNZ3

Membre
Réactions
434
    Réponse de OGNZ3 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : OriGiN Z3
Sympa de l'accueil les mecs ;)

LaQuica

Membre Premium
Premium
Réactions
803
    Réponse de LaQuica Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : OriGiN Z3
Bienvenue ! :) Passe une bonne journeé sur RGFR :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.