YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Origin - Maxis aurait il été un Zombie ?

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #1
Salut :),

J'ai trouvé une théorie en examinant images par images du trailer d'Apocalypse.

Avant toute choses ! :

Si vous n'avez pas regarder le trailer je vous invite a le regarder :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Comme vous pouvez le constaté, au début du trailer nous apercevons enfin le visage du Dr. Ludvig (Alias Dr.Maxis) que nous n'avions jamais pu apercevoir auparavant.

Ce qu'il faut en retenir dans ce topic ces la "Barbe" de celui-ci qui est très imposante sur sont visage.

Petite Photo de celle-ci :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2F9MLFy9H.png&hash=88fb4ff3209dcf47266fc5f3dba1f325

En retenant sa je vais donc vous faire montré deux autres images du trailer qui nous montre un Zombie et d’ailleurs le seul zombie ayant les teux bleu ! Pourquoi ? Mystère :effrayé:

Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? Origins  Origins

Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? Origins  Origins

Ces deux images très ressemblante me font posée des question.! :mmh:

Dr Ludvig Maxis aurait il été un Zombie auparavant, Mystère ! :$ , je vous donnerait plus d'infos dans les prochain jours.

Voila, donc n'hésitez pas à me donné vos théorie et a mettre toutes les informations que vous trouverez directement dans ce topic.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #2
GG pour avoir trouvé cette infos et je penche pour ta version perso :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #3
Ta version est vrai je pense ! :ok:

OCB-KROSS' GGT

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Août 2013
J'aime
76
Reply from OCB-KROSS' GGT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #4
Oui gg ;)

TwizCk

Skuuuurt
Premium
Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
192
Reply from TwizCk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #5
Je pense que t'as raison!

Inscrit
23 Août 2013
J'aime
8
Reply from -Darkios- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #6
:)
vu qu'il a travailler pour le groupe 935 il etait toujours en contact avec l'element 115 donc c'est possible Vivement que ca sorte

Cordialement PaRaDoXaL_GaMeR

Inscrit
3 Février 2012
J'aime
94
Reply from Master Chief Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #7
Félicitation pour ta trouvaille ! ;)

TheNitroz

Rédacteur SEE
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
85
Reply from TheNitroz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #8
Bien joué !

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
15
Reply from XzyDia_BreeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #9
Tu a trouver c'est infos en regardant d'autre ananlyse :D
Peace <3

Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
15
Reply from XzyDia_BreeZy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #13
Merci,
Méme si j'étais deja au courant de cette info, les messages que je postes sur ce topic ne sont en aucun cas pour clash, ou n'importe quoi d'autre qu'il n'y ai pas de mal entendu ;)

Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
196
Reply from Hrz | DizxClan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #14
Bien trouvé ! GG !

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #15
J'ai trouvé les infos de moi même ^^

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #16
Bon boulot mais je ne pense pas perso ..

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
36
Reply from Gravity Nocturn Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #17
La map se situe au tout début du mode Zombie, or plus loin dans l'histoire, Maxis se rend sur Moon pour faire sortir sa fille de la pyramide donc il n'est pas zombifié. Sinon, peut être que Richtofen lui a redonné une forme humaine.

Mais comme dit dans la vidéo de Tazkiller, le zombie est un templier et avoir la barbe comme ça était très courant pour un templier, après simple coïncidence ... ou pas :mmh:

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 567
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #18
La map se situe au tout début du mode Zombie, or plus loin dans l'histoire, Maxis se rend sur Moon pour faire sortir sa fille de la pyramide donc il n'est pas zombifié. Sinon, peut être que Richtofen lui a redonné une forme humaine.

Mais comme dit dans la vidéo de Tazkiller, le zombie est un templier et avoir la barbe comme ça était très courant pour un templier, après simple coïncidence ... ou pas :mmh:
Bonne déduction;

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #19
On voit ce qu'on veut voir ^^ c'est pas parceque le zombie a de la moustache que c'est forcement maxis !

Leaaderz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
3 512
Reply from Leaaderz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Origins : Origin - Maxis aurait il été un Zombie ? #20

maxis se rend pas sur moon richto le ramene sur moon pour faire sortir sa fille de la pyramide

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !