YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question Organiser un concours chaque semaine pour tenter de gagner un premium sur RealityGaming

Cette idée de concours est-il bien ?

• Oui

• Non

Les résultats sont visibles seulement après le vote.
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted204416

Invité
Bonjour :RG:

Description de mon idée :

• Faire un concours ( sous un même topic ) pour tenter de gagner un Premium à un membre RealityGaming grâce à des dons ! :)
Explications :
  • Je ferrais un topic dans la section "Concours" pour tenter de gagner un abonnement Premium :RG: .
Comment vais-je le payer ?

• Dans le topic ou dans un autre ( je vais voir cela ) je proposerais une adresse PayPal pour que vous faites des dons pour ce concours là ! Il y aura un concours chaque semaines .​
Bien-sur je rajouterais 2 euros de ma part chaque semaines ( sachant que un abonnement Premium coûte 8 euros ) .

Merci de me dire si cette idée est pas mal . :ok:
Et idem si un Modérateur/Assistant ou même un Administrateur lit ce topic !

Appréciations
234

• Faire un concours ( sous un même topic ) pour tenter de gagner un Premium à un membre RealityGaming grâce à des dons ! :)
Explications :
  • Je ferrais un topic dans la section "Concours" pour tenter de gagner un abonnement Premium :RG: .
  • Dans le topic ou dans un autre ( je vais voir cela ) je proposerais une adresse PayPal pour que vous faites des dons pour ce concours là ! Il y aura un concours chaque semaines .​
Bien-sur je rajouterais 2 euros de ma part chaque semaines ( sachant que un abonnement Premium coûte 8 euros ) .

Très bonne idée ! :)

membre8987

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
7 702
Je crois que, si j'ai bien lu et compris le topic, avoir les conditions pour faire ce que tu veux ^^

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Appréciations
328
Déjà tu n'as pas les conditions et ce qui veulent le premium paye c'est tout donc pour moi c'est NON

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Appréciations
328
Et si j'ai pas les conditions sa te dérange ? :mmh:
Même si je n'est pas les conditions je peut faire des concours je te rappel
Il faut les conditions ! Ton idées les personnes t'envois de l'argent oui ? Donc tu n'as pas le droit si tu n'as pas les conditions ;)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 527

Explications :

Je suis pour, une très bonne idée :ok:
Mais je penses que cela serais mieux qu'un staff s'occupe de sa, genre que l'un des staff organise toutes les 2 semaines, un concours pour gagner le premium :ok:

D

deleted204416

Invité
Il faut les conditions ! Ton idées les personnes t'envois de l'argent oui ? Donc tu n'as pas le droit si tu n'as pas les conditions ;)
Et je paye quoi avec ? Un abonnement Premium
Je suis pour, une très bonne idée :ok:
Mais je penses que cela serais mieux qu'un staff s'occupe de sa, genre que l'un des staff organise toutes les 2 semaines, un concours pour gagner le premium :ok:
Bonne idée ! :D
Mais c'est pour augmenter mes appréciations :(

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Appréciations
328

Mais les gas je pense que c'est mort le premium c'est pour aider RealityGaming pas a gagner un abonnement premium gratuitement, si tu payes le premium c'est que tu aimes le forum RealityGaming en plus qui offrirai le premium ? Personne oblige a personne d'acheter le premium tu le veux et tu veux aider RG tu payes et c'est tout ...

D

deleted204416

Invité
Mais les gas je pense que c'est mort le premium c'est pour aider RealityGaming pas a gagner un abonnement premium gratuitement, si tu payes le premium c'est que tu aimes le forum RealityGaming en plus qui offrirai le premium ? Personne oblige a personne d'acheter le premium tu le veux et tu veux aider RG tu payes et c'est tout ...
J'aime :RG:

Creepy'

チェックメイト
Premium
Appréciations
1 406

Tes pathétique, tu fait ça juste pour les j'aimes.
Les j'aimes monte vite, je suis 1000 j'aimes.. et j'en gagne 75 par mois a peu près sans être trop actifs..

xMinion

Helper de la RGT
Premium
Appréciations
328
Les j'aimes monte vite, je suis 1000 j'aimes.. et j'en gagne 75 par mois a peu près sans être trop actifs..
Il fais ça juste pour pouvoir vendre après c'est son choix moi je suis sur RG pour m'occuper, aider les autres, lire les autres bon j'aimerai bien avoir les conditions pour faire un shop lobby mais sa peux attendre ^^

D

deleted204416

Invité
Je ne fait pas que sa , j'ai gagner 300 j'aimes en aident , faire des topic
Ne pensent pas que je fait que sa pour avoir les conditions , me prend pas pour un gros flémard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.