Template errors

• Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
  • Template public:_ads: Accessed unknown getter 'is_on_mobile_app' on XF:User[0] (src/XF/Mvc/Entity/Entity.php:178)
YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Organise Harlem Shake call of

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #1
Salut :RG: J'organise un Harlem Shake sur call of comme ceci
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Maximum 10perssone ou 18 a voir il faudra kel kun pour filmer et faire le montage sa va se faire peut etre Samedi Dimache et au le mettra sur ma chaine et glhitch hack fr voila Aller <3

Cameramane: Lasagne 1 <3

Participant:

xNassiiM_Killer
Dsy_
Maxou
Killeur-Toxiik
Lasagne 1
Voodkaa'
iReda
D3MOON

Pseudo de RG BIEN SUR !

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #2
Je serais présent !

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #3
Moi aussi PS3 ou Xbox

Aigeane FC COINCOIN

Black Excellence
Ancien staff
Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
9 570
Reply from Aigeane FC COINCOIN Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #4
Je voudrais y participer mais je n'ai pas de quoi filmé :S

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
242
Reply from Killeur ツ Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #5
Moi S.T.P

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #6
Je serrais present

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #7
moi j'ai un HD PVR mais la qualité ressortira peut etre pas super mais je pourrais être la ;) add astarotXgame si tu veut ;)

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #8
Ce soir la Ou samedi d'après ?

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #9
Je serais présent :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #10
moi j'ai un HD PVR mais la qualité ressortira peut etre pas super mais je pourrais être la ;) add astarotXgame si tu veut ;)
Ok le cameramane sa sera toi mes il font bien organiser les gars c est sur ps3

MRH

One-One
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
200
Reply from MRH Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #11
D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #12
Ces quand tu peut Me repondre :)

Inscrit
26 Février 2013
J'aime
68
Reply from v2_DreaMzZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #13
Moi idream_hacks

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #14
PSN : xAciiD_HD Ajouter moi tous je suis en vac la les gars max 15 perssone et avoir un micro ou skype a voir

Ces quand tu peut Me repondre :)
Peut etre dimache comme ca ya tout sa ya tout le monde :ok:

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #15
Ce soir :( ces mieux gars !

Qwik™

Qwik™.
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
177
Reply from Qwik™ Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #17
Et le mode studio prend jusque 2M de Gameplay; alors fais avec ça.
Je suis sur xbox donc déso.

ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2012
J'aime
87
Reply from ⓛⓞⓥⓔ ღ Lasagne Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #18
Ok le cameramane sa sera toi mes il font bien organiser les gars c est sur ps3
attend je vais t'envoyer une video tu verra la qualité a peu près ! ;)
:S voila

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Discussions générales 😎 : Organise Harlem Shake call of #19
attend je vais t'envoyer une video tu verra la qualité a peu près ! ;)
:S voila
GG Qualite 95sur100 j espere y aura pa le petit truc au milieu stp et j edite mon topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.