• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Organise Boost sĂ©rieux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de YnsHurt_ Corbeille 📒 : Organise Boost sérieux #1
Salut a tous j'organise aujourd'hui et parfois les soirs de la semaine des boost avec des personnes sérieuse possédant skype de préférence pour une meilleurs communication.
  • Les règles : Etre mature, avoir dĂ©jĂ  boostĂ© plus d'une fois, ĂŞtre libre au moins 2 bonne heures, avoir 2 manettes et une insertion
  • Pour les règles in game : 1 tire tĂŞte sur 3 pour ne pas se faire repĂ©rĂ©. Chacun tue une seul manette 2. Pas plus de 100 kills par partie pour limitĂ© les risques
Pour le reste on en parlera sur skype ou psn. Donc si il y a de intéresser, donnez moi votre id psn et pseudo skype MERCI.

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
247
Réponse de Wirtox Corbeille 📒 : Organise Boost sérieux #4
Moi aussi chuis libre add moi sur skype c david.lamoneyrie et mon psn : Wirt0X15290

Inscrit
14 DĂ©cembre 2012
J'aime
2
Réponse de YnsHurt_ Corbeille 📒 : Organise Boost sérieux #6
Le boost commencera vers 12h30-13h00 sinon des gens vont quitté pour mangé etc.. tenez mon skype iYoloZ_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.