• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Organise boost pour "maître tueur"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #1
Salut :) je cherche 3 joueurs (avec leur 2ème manette et insertion tactique) qui veulent booster avec moi pour avoir la carte de visite maître tueur, c'est très facile à avoir en jeu d'armes "cailloux et bâtons". Ajoutez-moi sur le PSN et je vous expliquerai comment ils faut qu'on fasse ;) Mon ID: Ammar_1one. Ou Laissez-moi vos ID ici et je vous ajoute. Je serai dispo dimanche vers 14h-15h pour le boost, merci.

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
5
Réponse de kikou54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #2
moi je veut bien

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
24
Réponse de Amardo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #3
c coi ton pseudo PSN?

Inscrit
14 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de TiReUr-DéLiTe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #4
gjuuum add moi mec

Inscrit
12 Mai 2012
J'aime
7
Réponse de saamyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #5
ajoute swills_rouche sur le psn

Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
4
Réponse de beubeudu34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Organise boost pour "maître tueur" #6
add beubeudu34

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.