PS3 Organisation Sniper Lobby

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Réactions
134
    Réponse de rezqs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
Yo les gars donc voilà si ya encore du monde sur cod4 j'voudrais bien faire du sniper lobby pour les intéresser ajouter VenusIsGod (QG Hardcore) :D

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Réactions
532
    Réponse de Las7 Nyrah Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
add Las7_Nyrah

Haaris

King Of World
Premium
Réactions
291
    Réponse de Haaris Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
Add JustHaaris

A

Azzaro

Invité
    Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
add JustEraaz

rezqs

membre le plus inactif
Premium
Réactions
134
    Réponse de rezqs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
J'vous ajouterai quand je pourrai me reco au psn :D

WylnerJones

Membre Premium
Premium
Réactions
30
    Réponse de WylnerJones Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Organisation Sniper Lobby
Yo les gars donc voilà si ya encore du monde sur cod4 j'voudrais bien faire du sniper lobby pour les intéresser ajouter VenusIsGod (QG Hardcore) :D
Salut,
n'hésite pas à faire un tour sur mon site web "Rendez-Vous Gaming" (voir ma signature) pour rechercher des joueurs onlines en toute simplicité et sans inscription
Le site est aussi disponible en application sur le Play Store d'Android

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify