YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)

v8injection

Membre
Réactions
0
    Réponse de v8injection Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)
Bonjour à tous,

Je recherche des gens pour booster, deux manettes obligatoirement ainsi que micro pour parler en party.

Pas de temps à perdre avec les messages.

Lachez vos PSN ici et je vous ajouterai très rapidement.

Disponible tous les soirs.

O'Principé

Membre Premium
Premium
Réactions
44
    Réponse de O'Principé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)
Salut;
Tu compte faire comment ?

v8injection

Membre
Réactions
0
    Réponse de v8injection Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)

O'Principé

Membre Premium
Premium
Réactions
44
    Réponse de O'Principé Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)
Oui mais il y a pas de technique en particulier ?

v8injection

Membre
Réactions
0

iRaiiDeenZz

Mamadou Sakho <3
Premium
Réactions
50
    Réponse de iRaiiDeenZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)
iRaii-Deen

O'Principé

Membre Premium
Premium
Réactions
44

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 13 : Infinite Warfare [IW] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Organisation session boost (PS4) (2 Manettes requises)
Salut v8injection ,

Voici un rassemblement de boosteurs sur IW : https://realitygaming.fr/threads/rassemblement-de-joueurs-pour-booster-sur-iw.577589/
N'hésites pas à ajouter les joueurs qui se trouvent sur PS4 et à remplir le formulaire. ::):

Tu pourras aussi retrouver des joueurs qui recherchent du monde pour booster ici :

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.
Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Bonne journée,
Rwizz SEC

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
R Résolu 40

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify